

L’Amour, le premier, le plus important, le plus puissant de tous les développements personnels. Sans Amour pas de vie, ni de belles aventures. L’Amour est le carburant de nos vies. L’Amour est ce qui fait vibrer toutes vies intérieures quels qu’elles soient. D’aucun diront que ce sont des foutaises.
Je sais, ce sont surtout tous ceux qui cherchent le bonheur à l’extérieur dans les biens matériels. C’est aussi parce-qu’ils n’ont jamais expérimentés l’Amour véritable. Lorsque tu connais l’Amour tu ne peux nier le fait que l’Amour est le plus puissant des sentiments humains.
Sans Amour que serions-nous ? Allez demander à ceux qui n’ont reçu aucun Amour de leur mère ou de leur proche comment se sentent-ils ? Même le pire des criminels vous dira que l’Amour de la mère est ce qu’il y a de plus précieux au monde. C’est l’une des raisons qui ont fait qu’il en est là où il se trouve à l’instant T de sa vie.
Tous les Amours sont nécessaires et indispensables pour vivre au mieux la grande aventure de vie. L’Amour d’un frère, d’un(e) ami(e), l’Amour des enfants, l’Amour des petits et grands, l’Amour d’un étranger; Il suffit d’un regard étranger ou pas, plein d’Amour pour se sentir pleinement épanoui dans une journée.
Comme c’est puissant l’Amour d’un proche, d’un non proche, d’une connaissance il transcende lorsque nous nous trouvons en sa présence. Lorsque c’est sincère, profondément sincère, il nous transporte dans les nuages et nous fait complètement planer…
Je vous invite donc à donner de l’Amour autour de vous, pour recevoir toujours plus d’Amour chaque jour et à chaque instant. Car il n’y a que ça de vrai dans l’existence. L’Amour ce sentiment qui nous veut du bien est notre héritage le plius précieurx de tous. Plus que l’argent, l’or ou des gisements de pétrole et que sais-je encore comme richesse hors de soi. Pensez à ceci, si vous voulez recevoir pensez à toujours donner d’abord ensuite je vous assure que vous recevrez au centuple; Sans que vous vous y attendiez.
I L.O.V.E U.
C’est comme s’aimer soi-même d’abord pour savoir aimer les autres. Attention il ne s’agit pas de s’aimer à la façon d’un Narcisse qui s’est perdu en se mirant et qui a fini par se noyer dans son image. S’aimer soi-même veut dire apprendre à se respecter pour s’aimer à sa juste valeur. Cessez de vous dénigrer, pensez à vous valoriser et à apprécier tout ce que vous faites même la plus infime petite chose que vous réalisez.
L’Amour-de-soi est primordiale dans le processus d’Amour vis-à-vis des autres. La discussion est ouverte et libre. J’attends vos réactions en masse. Je suis curieux de voir ce que les gens pourraient penser à propos de cet article tout à fait spontané. Fait sur un coup de tête.
- Les tableaux de visionnage, à quoi ça sert
- Les affirmations, comment ça marche
- Des études de cas de personnalités connus
Et beaucoup d'autres conseils inspirants